Err

La parole est d'argent mais le silence est d'or

UNE INFORMATION RELAYÉE PAR HORUS D'OR : L’ETAT A LA MAIN SUR VOTRE EPARGNE.

UNE INFORMATION RELAYÉE PAR HORUS D'OR : L’ETAT A LA MAIN SUR VOTRE EPARGNE.



Depuis le vote de la Loi Sapin 2 votre épargne et votre assurance-vie sont sous contrôle de l’état.
Les épargnants et les assureurs le redoutaient, l’Assemblée nationale a voté l’attribution de pouvoirs étendus au Haut Conseil du secteur financier (HCSF).Ce dernier peut désormais en partie bloquer les mouvements dans les assurances-vie, qu’elles soient en euros ou en unités de compte, en cas de «menace grave et caractérisée » du système financier.
Concrètement, le HCSF peut « retarder ou limiter »les arbitrages et le versement d’avance sur contrat et aucun montant n’est indiqué, ni aucun décret prévu…
De plus, cette restriction peut être décidée pour une période maximale de trois mois, « qui peut être renouvelée », sans toutefois apporter plus de précisions, sur le nombre de renouvellements autorisés.

Nos grands-parents l’avaient compris : « Ne pas mettre ses œufs dans le même panier. »

Les 4 bonnes raisons d’investir dans l’or et l’argent :

Conseil n° 1 : Privilégiez les pièces d’or et les lingots d’or ou les pièces d’argent ou les lingots d’argent.
Seul l’or ou l’argent physique permet de profiter totalement des attributs de l’or ou de l’argent comme valeur refuge. Avec l’or ou l’argent papier, vous avez toujours un risque lié à l’émetteur du produit qui peut faire faillite.

Conseil n° 2 : Achetez des pièces d’or ou des pièces d’argent dites d’investissement, elle sont exonérées de TVA.
Le code général des impôts précise que ce sont des « pièces d'une pureté égale ou supérieure à 900 millièmes qui ont été frappées après 1800, ont ou ont eu cours légal dans leur pays d'origine et dont le prix de vente n'excède pas de plus de 80% la valeur de l'or qu'elles contiennent ».
Le napoléon or, la marianne coq ou la pièce de 20 francs or, doivent être privilégiées. Ce sont les pièces d’or les plus négociées en France, la plus liquide. 515 millions de pièces d’or auraient été frappées à l’effigie de L’Empereur.

Conseil n°3 : Conservez vos pièces d’or, vos lingots d’or, vos pièces d’argent et vos lingots d’argent dans un coffre-fort.
Objectif : éviter tout risque de vol, perte, dégradation des pièces. Comptez entre 80 et 299 euros pour un coffre standard de 30 décimètres cubes.

Conseil n°4 : Faite appel à un professionnel du secteur .www.horus-dor.frest une société FRANÇAIS pour l’investissement dans les pièces d’or, les lingots d’or , les pièces d’argent, et les lingots d’argent.

Faites appel à nos conseiller professionnel, ils sauront vous guider et vous conseiller pour votre investissement.

www.horus-dor.fr


Rédigé le  13 mars 2018 11:38  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site